skywalker Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 bonjour je cherche des liens pour acheter des dvd vierges. j ai un lecteur philipps dans ma box. on m a deja donne des sites mais je ne suis pas sur sur la compatibilite des dvd et de mon lecteur. poutrriez vous m'aider? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 philips V1 ou V2? il y a un post sur le site gueux.be avec la compatibilité des format en fonction du lecteur... (section lecteur dvd & support) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 salut lorie68. je pense que c est un v1. j ai vu le tuto sur gueux mais le probleme est que lorsque je vais sur les sitesz de ventes de dvd je bloque. par exemple les dvd princo je ne sais pas lesquels prendre. jusqu a present je prenais des verbatim 4X mais je n en trouve plus. en fait je cherche des liens directs pour les dvd pour etre sur de ne pas me planter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 salut moi je pssede un SALMSUNG mais la j ai acheter une autre xbox et comme par hasard encore un nlecteur samsung mais y a marquer en plus dessu TOSHIBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant