siarjedma Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Quand je lance l'emulateur j'ai un écran noir , et sa freeze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Dans le fichier *.zip tu as les 2 à l'intérieur Donc tu supprime le 1.0 et tu gardes le 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Moi quand je lance l'emulateur ca me fait un ecran noir et ma psp s'eteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Quelqu'un pourrait faire un Tuto de la Demarche du Debut a la fin de la faille GTA au lancement du roms silvouplait [Edit] Ou alors M'expliker ? se srait sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Voilà le tutorial : Enlever sa memory stick de la console. Lancer GTA et dire oui pour la question si tu veux lancer le jeu même si il y a pas de MS. Faire la première mission de gta et ensuite mettre la MS dans la console. Ensuite tu sauvegardes sur un slot vide et ensuite tu charges la partie qui contient le "eboot loader". Si jamais tu sais pas comment mettre le loader dans ta psp, voici comment faire. Telecharger le loader, l'ouvrir. Ensuite relier ta psp à ton pc. Extraire les fichiers du loader dans les bons dossier de ta psp. (Savedata et Game). Voili voilou. Bonne chance et sur ce je vais profiter des Homebrew's. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Et ou je met l'emulateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Tu le mets dans ton dossier "Game" sur la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Merci Infiniment Memech !!! je te dit tout a l'heure keskil se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Lol on les voit ceux qui n'ont jamais gouté au joie de la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bon premier obstacle j'ouvre le fichier zip de eboot loader il ya un dossier Game je met sont contenues ou et un fichier savedata je met son contenu ou ? et je met le dossier ou le contenues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant