Itachi_sama Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ba moi passe pas du tout et sa devient tres enervant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psppp Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 a ok je suis pa tout seul c'est rassurant mdr Mais est-ce que toi sa te le fait de ne pouvoir que selectionne le premier emu sur la liste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Na moi ya le truc je lance ecran noir sa redemarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 psppp -> regarde ici pour editer https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=574077 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psppp Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ouais merci mais pour moi c'est different je le vois, il y est l'icone je clique on me dit que mon message est bien edité mais il ne l'est pas! Mais bon la je suis en train de faire du hors sujet dans ce forum!mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Salut, Au fait hellsing je ne vois pas ce que tu as contre le fait de donner des liejns vers les roms. J en'ai jamais vu qu'elle soit illégale car on peut y jouer 24 heures et c'est passé ce délai que l'on tombe dans l'illégalité. Et puis à quoi servirait des émulateurs sans roms (j'ai pas encore trouvé le myens de rentrer des jeux SNES dans ma psp lol ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Les jeux sont sous copyrights c'est donc aussi illegal de télécharger une rom qu'un iso (meme si le jeux a 15/20 ans...), pour les 24 heures c'est faux... Et puis à quoi servirait des émulateurs sans roms Et un loader (UMDemulator 0.8c par exemple) sans iso ça sert a quoi ? edit: Voila j'ai trouver ça dans la FAQ d'un site d'emulation : - Que dit la loi dans tout ca ? La légalité est bien le sujet bouillant de l'émulation, des maintenant otez vous du crane cette loi qui suit : " Vous avez le droit de garder une rom pendant 24 heures" parce que cette pseudo loi n'est pas valide. Pour rester dans la légalité vous devez posséder la cartouche originale du jeu. Enfin cette loi ne s'applique qu'aux jeux commerciaux car ces jeux sont sous copyrights et appartiennent à des entreprises ; contrairement aux roms du domaine publique, qui elles ne possedent pas de droits d'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 PSPirfile , marche-t-il sur PSP 2.01 avec Le GTA LOADER??? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Et puis à quoi servirait des émulateurs sans roms Tu demanderas du shit à ton bureau de tabac en meme temps que tes feuilles longues C'est absurde mais c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant