crash-overide Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Je vien de me faire un street Fighter II ! Je l'ai sur snes qui est rangé en haut d'un armoire . C'est trop bon Thanks Fanjita !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psppp Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 voila je viens de mettre les emulateurs suivants sur ma psp2.01: -neo geo cd -ps1 -snes -game boy color Ou dois-je mettre les jeux que j'ai telechargé pour l' emulateur game boy color? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 normalement tu peut les mettre ou tu veut. PS : tu n'as pas télécharger le jeu mais fait une copie de ta cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psppp Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bien entendu! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 en parlant de fanjita ,quelqu'un aurai une photo de lui pour voir a quoi il ressemble, notre grand sauveur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 MDR PS: edit tes messages la prochaine fois, tu doit etre connecté au forum et cliquer sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psppp Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Sa ne me le faisait pas mais maintenant que j'ai plusieurs emu sur le menu du loader je selectionne par exemple celui de la game boy ; sa cahrge, puis le menu reviens et impossible de selectionner un autre emulateur que le premier sur la liste ; forcé, je le selectionne puis me viens un ecran noir avec un petit message (fanjita...) et puis ma psp s'éteint. Je n'avais pas ce probleme quand je avais uniquement l'emu snes! Quelqu'un aurait une solution a mon probleme svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psppp Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 je comprend pas la je suis connecté je clique sur le petit icone edit et sa edite pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bah moi l'emulateur passe une fois sur cinq...(celui de la SNES) C'est assez enervant mais bon...a moins que quelqu'un ait reussi a resoudre le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est encore une version beta, ça peut venir de la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant