mooourad Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 axel114> un émulateur atari sur psp? Ca existe déja -> castaway http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1317 et amiga je crois aussi que yen a 1 mais pour amiga 500 regardez ici (je sais pas quel amiga vous cherchez exactement) http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1659 un installeur d'ému au passage: http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1855 Voila tout ça passe sur 1.5, à essayer sous eboot loader pour les versions sup ptêtre ça marche je sais pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crash-overide Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonjour ! J'ai une psp 2.01 et GTA en version PAl. J'ai mis tout ce que contenais le dossier SAVEDATA dans le dossier SAVEDATA de ma psp. J'ai crée un dossier GAME dans psp/ j'ai fais unn ouveau dossier nomé SNES9X j'ai mis dans celui ci le fichier "EBOOT.PBP" de l'émulateur. Je lance GTA sans MS. Je fais la première mission Je cré une sauvgarde Je fais Charger une partit et Eboot. La j'ai un message qui passe tres rapidement en haut a gauche " Fanjanita .... " et la ma psp s'éteint. J'ai essayé de me renseigné même sur les forum en anglais mais rien. PS : j'ai essayé de suivre vos explications a la lettre mais elles sont tres confuses... ++ BiaA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Au fait fanjita est contre le crackage pour les isos ou quoi parce qu'il ne travaille pas là-dessus c'est marqué sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crash-overide Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 EDIT ca marche nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psppp Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 la je vais vous paraitre tres lourd mais comme j'ai une psp 2.01 depuis peu de temps , les emu sont une nouveauté pour moi donc: -Ou je peux telecharger des jeux pour mon emulateur snes? -ou je peux telecharger des emu autres que snes et les jeux ?? voila merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiche Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 plusierus d'entre vous disent de faire un downgrader et un umd loader pour la psp version 2.01/2.5/2.6 à partir du moment ou le umd loader peut se lancé (bientôt j'espère) sur une psp 2.5, je vois pas la rasion pour aluelle il faudrait un downgrader.. ben oui la pluspart des homebrew tourne déja sur cette version du firmware.. docn si on rajoute un umd loader je vois pas quel avantgae aura le firmware 1.5.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 psppp -> pas de demande de jeux c'est illegal ! merci de lire le réglement. Sinon pour les emulateurs -> http://nextgen-emulation.gueux.be/emulation/psp.php sebiche -> Oui c'est vrai, en plus le downgrade avec les nouveaux jeux qui demande le firmware 2.00+ c'est plus une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psppp Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 a oui désolé pour les jeux merci pour les emu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head83 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut,si j'ai bien compris en ne peut donc pas encore lancer les isos avec une verion 2.01 ou 2.05. Esperons que sa arrive bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Oui... et encore une fois fanjita est contre les loaders donc c'est pas pour tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant