SoulAnubis Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 En fait j'ai une super théorie concernant Fanjita: il est sponsorisé par Sony J'vous explique : Pour Sony le fait de pouvoir faire passer des homebrew et autres emulateurs ne peut leurs apporter que plus de joueurs ce qui est bien. Par contre les lanceurs d'iso les déranges Donc en fait Sony permettrait à Fanjita de travailler sur les failles des firmwares en les lui indiquant mais en lui interdisan de faire passer les lanceurs d'iso Alors vous en pensez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 alors pourquoi d'autres le font ils pas a sa place???vu que l'on trouve les osurce partou sur le net et la faille est bien connu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 lol c'est une blague ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 SoulAnubis je délire... Je pense que c'est complètement impossible. Mais c'est pas mal pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 j'ai dit que c'était une théorie les mec mais bon je peut me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est simple, Fanjita ne veut pas créer de ISOloader pour pas que SONY dise qu'il incite au piratage. Moi par exemple, d'un côter je préfère les HomeBrew's aux ISO's car nombreux sont les homebrew's à être très biens. Le GPS, le PDA, la lecture de PDF, les émulateurs valent bien plus qu'un ISO. Moi perso je m'en fous un peu des ISO tant que j'ai mes petits homebrew's. Mais moi j'attend surtout que l'émulateur Amiga tourne pour pouvoir jouer aux jeux de mon enfance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 tu c quand tu voi le marketing de l'interieur dans certaine grosse entreprise avec ta theorie t pas loin de la verité edit:et un emulateur ST aussi pour reprendre la guerre en tre les deux machines comme au bon vieux temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est sur que ça fait pas de mal à sony qu'on puisse jouer à des vieilles consoles sur PSP et ça nous fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 je suis d'acord mais il faut bien trouver quelqun pour pouvoir fair des downgrade ou faire marcher des emulateur comme fast loader ou même umd emulator sur les version : 2.01 , 2.50 et 2.60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 oe vegeta mais tinkiete pas, c'est plus qu'une question de temps maintenant que ya plein de chose qui evolusse. moi ce que j'espere c'est qu'on pourrai faire un truc sans passer par GTA. (par une faille du systeme koi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant