kevdu33 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 EDIT : Désolé mais moi jpense que c'est l'Eboot sinon fait bien gaffe que t'est pris un emulateur qui tourne sur 1.0, enfin il faut que tu mette le Eboot pour la 1.0 dans >Game . Et normalement, sa fonctionne mieux ... Euhhh si c'est pas très clair dis-le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head83 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut, Es-que tous les emulateur tourne ou seulement celuis de la snes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ca y est je joue sans probleme de ralentiisment. En fait une fois votre rom chargée (donc une fois que vous jouez a votre jeu) appuyez sur le stick analogique droit de votre psp>>>>un menu s'ouvre! Mettez le frame a 02 et non pas a 00 et reglez l'horloge de votre psp a 266 mghz (et non pas a 222mghz). Bon jeu a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 je sais que je n'arrête pas de poser cette question mais si j'ai bien lu sa veut dire que l'on est proche de pouvoir fair des downdrades a partir de la 2.01 et de la 2.50 jusqua la 1.50 . ai je tor ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Mouai et non les deux d'un coter ouai pcq fanjita a fait un grand pas sur le hack 2.xx et non pcq la faille GTA n'est qu'une petite faille par raport a une 1.50 donc si tu veux moi j'apelerai sa un hack provisoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Non tu as raison, je suis un discution sur un forum psp bien connus (anglais). Et un mec a fait un programme qui teste l'écriture de la mémoire flash mais qui lis aussi celle-ci. Ca marche sur 2.01 et sur 2.05 donc autant dire qu'un downgrader devrait voir le jour très rapidement. Désoler pour les utilisateurs ayant une 2.06 car apparament c'est vraiment la mort de faire un truc pour cette version. Concernant la question sur les émulateurs : L'émulateur Snes marche niquel L'émulateur Genesis marche aussi. De même pour l'émulateur Megadrive. Aussi celui de NeoCD. Pareil pour celui PSONE. Mais aussi Game Boy Color. Et pour finir, il y a aussi l'émulateur Master System. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 En gros tout ce qui marche pas c'est les lanceur d'iso comme UMD émulator... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Heuuu... oui . Mais il faut savoir qu'un bon nombre de Homebrew's ne marchent pas. Mais il est vrai que la liste des Homebrew qui marchent est quand même pas mal. C'est un début (ça fais 1 jour que le loader est sortit donc W8 'n See). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Oui il faut attendre,fanjita va bien trouver un moyen de lancer fast loader ou UMD emulator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Fanjita ne veut pas toucher à ça. Lui il veut du HomeBrew... il veut rester à peu prêt dans la légalitée. Il va falloir attendre que quelques petits génis nous programmes un ISOloader et un Downgrade. W8 'n See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant