kryver Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 eskusez moi mais jdois telecharger d jeu ou jmé just les fichier dont vous avez parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Est-ce a cause des jeux qu j'ai mis dans Games ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psppp Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 est-ce que je peux lancer gta et lancer le eboot sans faire la mission et tout...? Et ou je peux telecharger des jeux pour l' emulateur? derniere question: je lance gta , charger, eboot loader et apres on me met cuold'n open en tout petit en haut a gauche et on me di de redemarer , qu'est-ce que je dois faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Pour les roms Interdit sinon faut le faire une fois les trucs des missions ensuite ton probleme je sais pas sinon moi j'ai tout essayer sa marche pas tant pis sa m'aurait bien fait rever dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Pas de demande de roms, c'est interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 l"emulateur marche bien mais les roms sont tres lentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ça doit etre a cause de l'emulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ben ouais, le SNES emulator n'a jamais été rapide, vous savez jy joue des fois ne le lancant depuis le menu PSP (rhoo jsuis mauvais la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Un autre probleme courant:Une fois que GTA est lancé,l'eboot loader se lance automatiquement (jusque la pas de probleme) mais une fois que je veux mettre l'emulateur en route,il y a un ecran noir et la psp s'eteint!!!!! Est ce a cause de l'eboot loader ou de l'emulateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut jtexplik, c'est encore une version beta donc il y a plein de bug comme sa ... Moi exemple quand j'ai finit et que je veut sortir de l'émulateur en appuyant sur HOME ben sa plante ! Mais tu vois comme c'est une version beta ... sa plante. Bref ... Moi j'attan une nouvelle version parceque là ma psp, jpense pas que c'est son "kiff" de s'éteindre en restant appuyé 30 sec sur le butou d'alimentation ... PeAcE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant