memech Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Tu mets le contenu de "savedata" dans le dossier "savedata" de ta psp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 et le dossier game dans le dossier Game c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ouai c'est ça Ensuite tu fais les manips de mon tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Sinon dans l'emulateur je me trouve avec de dossier S9xTYLfr% et S9xTYLfr je met les deux dossier ou leurs contenues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Tu met les 2 dossiers dans GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Merci Soul Anubis ^^ ! merci vous deux je teste et je reviens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Je pense qu'il faut mettre les deux dossiers dans "Game". Perso je sais pas trop car j'ai pris l'emulateur pour la 1.0 ! ! ! Enfin bon tests et si ça marche pas copis le Readme ici et je ferrais la traduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 bon Eloader se lance met kand je met snes sa fait ecran noir + sa redemarre tu peut me passer le tien memech steuplait et me reexplikeer comment ta fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Wow chaud... Télécharge l'émulateur ici: http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,4,1093 Ensuite tu ouvres le fichier télécharger. Tu créer un dossier " SNES9X " dans le dossier "Game" de ta PSP. Tu extraits le fichier "EBOOT.PBP" dans le dossier " SNES9X " que tu as créer sur ta PSP. Et ensuite tu lances le loader dans GTA et ensuite tu sélectionnes l'émulateur dans le menu du loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Merci je retente par contre ce qui ai chiant c'est la manoeuvre longue de refaire la mission et tout 5min au moins mais bon en attendant un crack du firmware ! Bon ba marche pas que faire ?? j'ai mis les roms aussi sa peut etre sa ? dans la partie games aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant