Sam41 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour , je souhaiterais poser une puce duo 2 GT mais a la seul condition que la PS2 puisse lire les backups sur DVD reinscriptibles; La est ma question est ce que ma PS2 lira les backups sur DVD reinscriptibles ? merci de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 toutes les ps2 ne peuvent pas lire les rw. même si elles le peuvent c'est plus que déconseillé car les rw bousillent les lentilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam41 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 La mienne est une v7 est ce qu'elle les lira ? car en fait c'est juste pour tester les backups afin de verifier qu'ils passent bien pour les mettre ensuite sur DVD-R normal. merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 au prix où sont les dvd-r préserve ta lentile et grave directement sur dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 1/ J'ai une Matrix Infinity, et j'attends encore de voir un backup qui ne passe pas. C'est du 100%. 2/ Mes DVDs vierges: Ritek G-05 à 30€ les 100. http://www.bigpockets.co.uk/product.php?lang=&product_id=2519&menu=&submenu=&session=52e9996a673b5a468ea45c85529ff333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Serieux pas de RW sur la ps2, meme si c'est pour un test. La gravure du dvd-r et d'un dvd-rw est differente, le laser doit quicher pour parvenir à le lire. Effectivement MaPomme aucuns jeux a ete refusé par ma matrix. Mais il y a une autre de raison de vouloir tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant