fefel Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 bonjour j'ai reçu ma psp japonaise que j'ai commander sur internet mais le probleme est qu la firmware de celle si est en 2.60 alors que j'avait commander la 2.00 et le vendeur me dit que c'est pas possible comment lui prouver? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Argh, tu l'a acheter ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefel Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 japan touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 oula, ils se seraient planté sur Japan-touch ?! C'est jamais arrivé je crois... Mais sauf erreur l'admin de JT est sur Meta de temps en temps, peut etre qu'il entendra ton appel au secour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefel Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 oui mai bon comment je peut faire pour lui prouver que je n'avait pas la firmware 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ben c'est pas trop possible...serieux, t'aurais tres bien pu faire l'upgrade toi meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Etonnant une PSP en 2.60.... Parles en à NtRnOs c'est l'admin du site et il est sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant