Aller au contenu

PSP chez France Gsm


garindan

Messages recommandés

Salut

d apres ce que j ai lu il ya quelque mois maintenant ; il ya vait un membre du forum qui avait essayer cette offre mais comme par hasard il n y en avait plus rupture de stock ect ect

et il lui ont remplace par des bon d achats de la meme valeurs je crois et valable a la fnac. Mais si tu veux veux quand meme essayer sache que tu paieras un forfait qui equivaudra au prix de la psp au bout de 4 premiers mois!!!

Sinon pour le firmware je pens que maintenant on trouve plus que des 2.1 et plus je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En fait je connais bien cette boutique et ce que tu dis n'est pas vraiment exact.

En fait, cette offre tombe très bien pour moi car je dois changer d'abonnement comme tous les ans (comme ça toujours un portable neuf et garanti). j'ai fais le tour des portables (photos vidéo...) et que je pars en avion pour un long voyage, je me suis dit pourquoi pas une PSP pour passer le temps.

En fais les forfaits sont d'une trentaine d'euros et au bout d'une certaine période, je modifie mon abonnement pour en prendre un moins cher !!!

Avant, je revendais mes portables (ce qui me rembourse une grossse partie de l'abonnement) mais ça décote fort or la PSP va décoter mais moins !!!!!

En tous cas merci de vos réponses futures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...