noals Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 j'ai reussi a telecharger le fichier, j'ai bien le hdl-sc3 et un kit pour reconstruire l'image. ( j'me demande a quoi ca sert d'ailleur ) bref, personne aurait le .iml pour sc3 par hazar ? parce que le kit de reconstruction est pour pop et donc il n'y a pas le iml de sc3. un petit copier coller sur ce post serait le bienvenu. j'crois que j'vais quand meme essayer le jeux juste avec le hdl sc3 parce que j'ai vu le tuto pour faire un iml, ca a l'air d'etre un peu la misere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Reconstruire PoP 3, c'est juste pour gagner de la place sur le disque dur. SC3 n'a pas besoin d'être reconstruit, il a juste besoin du HDLoader patché (pour les 5% qui ne marchent pas avec le HDL ordinaire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ok ben c'est nikel alors, j'vien juste de metre le hdl pour sc3 sur ma carte memoire avec mon ancien disque dur de 2Go en FAT, j'vais installé le jeu la. je reposterai si j'ai un probleme mais ca devrai aller merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbrrr3honda Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 moi j'ai toxic os 0.41 et SC3 marche impéc , meme les training modes marche, et si chez certains personnes le training mode marche pas c'est parce que faut activé la save auto dans les options, je sais c'est bizzare mais au moins ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 ok ben c'est nikel alors, j'vien juste de metre le hdl pour sc3 sur ma carte memoire avec mon ancien disque dur de 2Go en FAT, j'vais installé le jeu la. je reposterai si j'ai un probleme mais ca devrai aller merci. Il ne me semble pas que SoulCalibur 3 soit plus petit que 2Go! Donc tout ça pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant