noals Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 bon, j'ai plusieur question. deja a propos de soul calibur 3. je ne l'ai pas encore installé sur mon dd, je sais qu'il faut un autre kit HDL pour que le jeux marche bien ( j'utilise le kit de Mapomme ) mais deja comment le metre sur sa carte memoire sans remplacer le kit de Mapomme et comment l'assigné a une autre touche au demarage de lauchelf ? j'ai une v9 + modbo 2.0 et un boitier externe usb pour installé mes image avec winiip. -est-ce que je peux installé l'image du kit pour soul calibur 3 avec winiip et ensuite avec lauchelf le déplacé ? ( la derniere fois j'ai regarder vite fait, l'accé au dd par lauchelf me parait extrement long ) -vaudrai-t-il mieu que je grave ce kit pour l'installé ? j'avoue que ca m'embete quand meme de gravé un cd pour ca et je n'ai pas de CD-RW a ma disposition. -quel est la meilleur methode / marche a suivre pour installer ce kit en plus de l'autre et assigner une touche a launchelf ? j'ai une autre petite question aussi concernant HDL. j'ai fait une recherche sur le forum concernant dbz budokai tenkaishi car il freezer ( j'ai fini par le gravé car meme avec les mode 1, 3, 5, ca freezer et ca devenait lourd ) bref, j'ai donc decouvert qu'on pouvait changer certaine option dans HDL avec la touche "select" a quoi corresponde toute ces option ? il y en a qui sont explicite ( on peut y retrouver les mode de winiip ) mais on sait pas vraiment quelle est la fonction de certaines autres. a quoi ca sert ? ^^ c'est juste par curiosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Le kit PoP3 est composé d'un HDLoader spécial SC3-Pop3 et d'un kit pour reconstruire l'image du jeu Prince of Persia 3. Le HDLoader spécial, tu le mets sur ta carte mémoire ou sur une clé USB (en passant par la clé USB), sous un nom différent de celui du HDL ordinaire. Ensuite, dans l'écran de sélection de LaunchElf, tu lui affectes une touche. L'image du jeu PoP3, tu la fabriques sur le PC et tu l'installes avec WinHIIP, tu ne fais rien avec LaunchElf. De toute façon LaunchElf ne donne pas accès aux partitions de jeux HDLoader. Pour les options de HDLoader (ce sont les mêmes que celles de WinHIIP): ne te soucie pas trop de leur sens. Cherche simplement sur PS2HD quelles options il faut mettre pour le jeu concerné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Le kit SC3 est composé d'un HDLoader spécial SC3 et d'un kit pour reconstruire l'image du jeu. pour l'instant j'ai juste trouver le fichier .ELF sur ce post https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=525946&idcat=2 j'n'ai pas ete voir les explication du patch car il faut s'inscrire, j'irai voir en esperant qu'il y a bien le kit pour reconstruir l'image. sinon y a-t-il un lien pour l'avoir directement ? Le HDLoader spécial, tu le mets sur ta carte mémoire ou sur une clé USB (en passant par la clé USB), sous un nom différent de celui du HDL ordinaire. j'n'ai pas de clé usb et je pense que c'est peu etre possible que je mete le fichier sur ma cm avec une lisaison ftp mais je ne sais pas si j'ai un cable prévu a cet effet, faudra que je regarde dans mes affaire. sinon je le graverai tampis mais si y'a une autre solution ca m'arrangerai quand meme. De toute façon LaunchElf ne donne pas accès aux partitions de jeux HDLoader. ok je savais pas ca. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Le kit PoP 3 est ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=564710 La clé USB à 10 € vendue par Auchan a été adoptée par nombre de Metagamistes. Et si tu n'as pas de clé USB, tu dois bien avoir un machin USB quelconque (balladeur, disque dur, PSP, appareil photo, montre USB, cafetière USB, Zip USB, etc) qui marche (il faut qu'il soit formaté en FAT). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut et bien moi soul calibur 3 marche sans problème avec le hdloader 0,7c de ma pomme. Je n'ais pas eu besoin d'installer le kit soul calibur Bizare non??? Donc pourquoi tu n'essayes pas d'installer sc3 directement sur ton dd sans rien changer A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 La clé USB à 10 € vendue par Auchan a été adoptée par nombre de Metagamistes. Et si tu n'as pas de clé USB, tu dois bien avoir un machin USB quelconque (balladeur, disque dur, PSP, appareil photo, montre USB, cafetière USB, Zip USB, etc) qui marche (il faut qu'il soit formaté en FAT). j'ai un dd de 2Go dont je me sert pas, il est deja formater en fat je pense, je testerai par contre j'y accede comment, c'est quel truc que je dois selectionner dans lauchelf quand le dd est brancher en usb ? merci pour le lien. edit : apparement je peux pas le telecharger tous de suite, j'me retrouve a la page d'acceuil quand j'essaye, j'essayerai encore plus tard. Bizare non??? Donc pourquoi tu n'essayes pas d'installer sc3 directement sur ton dd sans rien changer parce que j'suis pas un chanceux comme toi et si ca marche pas ben j'ai pas envie de recommencer... lol j'me suis asser pris la tete avec dbz tenkaishi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 quoi qui se passe, il faut bien que tu l'installe sur ton dd Donc tu l'installes, ton essaye avec ton hdloader 0,7c standard et si ça marche pas et bien tu installes sur ta mc le hdloader sc3 c tout simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ouai mais je doit reconstruire l'image avant au cas ou ca ne marche pas et pour l'instant je ne peux pas telecharger le fichier. ( peu etre parce que j'ai pris l'autre juste avant, je ne sais pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 salut brik, chez moi aussi,il marche tres bien, d'ailleur il marche chez nous tous avec le HDL0.7c ... mais des que tu entre dans "gallerie" ou "trainning mode" le jeu plante, essaie tu verra ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut dorthian, je prends note et j'essaye ça ce soir on en reparle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant