medkocity Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 >>Mika t'es trop fort à chaque fois tu nous pond une image débile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 C'est pas pour rien qu'il est de la section preuves et images par contre tes urgences vont aller n'importe ou ici c'est le topic 589334 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Merci C'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 salut tt le monde je ss pas français je ss italien ban le faite que j'ecris en français c c 1 grand efort de ma part ne vous le trouver pas ciao amici mie =salut mes amis moi je vous aimes ts et je vous respect alors ne me dites pas que mon français et mal je le sais moi meme et en plus je ss qu1 pauvre fille de 15ans alors 1 peu de respict pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 LOOOOOOOOL Fallait le dire...Mais...ya pas de sites comme Meta en Italien? Ca t'eviterai ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 bien sur k'il ya plien de site mais j'aime trop meta car les type on simpat hellsing plastik momo mourad F Destroyer ....... et les repance son vite fais et tt bien expliker sur votr site pour les site italien ban : http://www.psp-tribe.com/tutorials.php http://www.psp-ita.com/?page=home et plien autre google mon ami(une ptite recherche)c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Et moi ? Tu m'aimes pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Mais commeme, essaye d'écrire les mots correctement sans faire des abréviations mais on t'en veux pas, car tu n'es pas la première ni le dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 lol ban les (....)c pour tt le rest je vais pas siter tt les noms mika le geant du tof ok je le ferais la prochaine fois pas d'ecritire a moitier(sms) je serais plus atentife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Tu peux écrire en italien si tu veux je traduirais En fait non vu que tu m'aimes po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant