cobrat11 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 sa sert a koi: Filename: pspsetx0.2.rar Size: 202KB Downloads: 9,518 Description: v0.2 Similar to PSPset - except for 2.0 firmware users. This handy tool allows you to: Easily and safely downgrade to 1.50! Simply select downgrade, and launch the 1.50 update from the PSP menu afterwards! Change Gameboot - Change Gameboot = copies the Gameboot.pmf from ms0:/Gameboot.pmf into the flash - Backup Gameboot = copies the Gameboot.pmf from the flash into ms0:/Gameboot.pmf - Restore original Gameboot = Restores the old gameboot.pmf Firmware Tweaks - Set Version 1.00 - 2.5 = Sets your PSP Version to 2.5. You can now also play games which require 2.5 Change X-O-Buttons Before using this please restore factory settings - Set X as enter (US / EU) = now X = enter at the psp menu - Set = as Enter (jp) = now O = enter at the psp menu Stuck Pixel Cleaner - Start cleaning = takes about 20 minutes la source et:http://www.psp-hacks.com/file/179 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 j'ai bien compris a koi il sert c comme por le dg de 2.00a1.50 mais j'ai peur ke c 1 brick moi je ss deja en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Non tu n'as pas compris... c'est pas un downgrade mais un logiciel pour le firmware 2.00 qui permet d'interchanger les boutons X-O (le bouton de selection sur les PSP jap c'est pas la croix mais le rond) et il faut le lancer avec eboot loader 0.9 PS: n'ecrit pas en sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 merçi pour ta repance mais regard c ecris: PSPsetX 0.2 out now? With the safest downgrade function ever!!! Just select downgrade, go to the PSP menu afterwards and start the 1.5 update! The pmf for the gameboot video should not be bigger than 1,2MB. If your PSP crashes it抯 not my fault. If you got any problems just send me an email to pspsetX[at]placasoft[dot]de. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Je viens de voir que le logiciel a une fonction downgrade, j'avais pas vu (2.00 -> 1.50 hein ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 simpat dwe ta part tu es huper super rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Si ta demande est uniquement adréssé a Hellsing cobrat11 envoie lui un mp la prochaine fois sa fera moins de topics inutiles sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Oui et écrit correctement, c'est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ouais c'est clair utilise les messages privés parce que j'ai failli faire une syncope en te lisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 j'ai failli faire une syncope en te lisant Allo central : "Demande équipe d'urgence dans le Topic n° 589334" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant