boze981 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 bonjour a tous voila j'ai hacker ma xbox avec l'exploit splinter cell tout fonctionne parfaitement sauf les fameux DVD...quand je met un dvd dans ma xbox ca me dit que je doit connecter un port de manette ...Pourquoi ca me dit ca ?est-ce quil faut autres chose avec ca ? le board qui est installer est unleash et exploit splinter cell est-ce que qqun peut m'aider pour les faire marcher merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Sa te dit te connecter une manette ou un port manette Bizarre se probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 quand tu dis DVD c'est DVD video ou DVD avec un jeux dedans ? Si c'est un DVD video et que tu utilise la télécommande normal que sa marche il marche que avec la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Pas tout à fait exact. C'est même le contraire avec le Ms Dash. Mais comme il doit utiliser DVD Region X qui est incompatible avec la télécommande .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 oué moi je parler de dvd region X d'ailleur j'ai ma xbox qui est une pal mais j'ai plein de dvd ntsc mais dvd region x ne prend pas la télécommende et comme j'ai une télécommande ya t'il un logiciel pour les les dvd de X région qui pren en charge la télécommende ? merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant