SousukeFMP Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 bonjour le passkey 2 est compatible supercard ? on peut le programmer avec la supercard aussi ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 personne sait svp c'est assez important pourtant, si quelqu'un disposant d'une SC et d'un passkey 2 peut tester, ce serait super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Oui c'est compatible (edité: j'ai dit une grosse betise ce n'est pas compatible) Pour le programmer tu peux lire ceci et le faire avec un cable https://preprod.metagames.fr/Article263_PROGRAMMER-PASSKEY-1-en-PASSKEY-2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 merci mais pour le programmer je suis obliger de faire ca ? ou je peux utiliser le tuto sur metashop en remplacant le M3 ou G6 neccessaire par ma supercard ? parce que je pete un cable la merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas testé la supercard avec passkey 2 et effectivement prend le tuto et remplace et ca doit marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ok merci, mais aussi je suis pas sur que la supercard puisse faire tourner les .gba sans passer par le programme qui les convertit pour etre utiliser sur supercard, alors si on convertit les .gba des fichiers fournis par la team G6 je sais pas si ca fonctionne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 bon ben ca marche pas... impossible de sauvegarder le jeu choisis en lancant le .gba qui permet ca, ca sauvegarde pas dans le .dat je suppose. donc je vais voir pour une methode alternative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant