Aller au contenu

bloqué à DRAGON QUEST 8


kg77

Messages recommandés

"kg77> si tu finis tes rpgs avec des guides ou soluces ou aide sur internet

 

jpourrais te croire oui t'as fini plus de rpgs que moi

 

mais bon je vois pas l'intérêt de terminer un rpg avec un guide sauf si on est pas fait pour"

 

Je vois pas pourquoi tu viens me prendre la tête sur ca, après avoir eu la réponse de harloc , t'a besoin de venir foutre la merde...

 

C'est la première fois que je viens demander de l'aide alors arrête ton blabla

 

Au fait merci harlock, désolé j'ai carémen oublié de poster un merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le premier truc a faire quand on est bloqué dans un rpg, c'est de revenir sur ses pas et parler ou reparler a tout le monde, souvent on crois avoir parlé a tous, et c'est là qu'on se debloque ... Si tu a fini tant de rpg que ca, tu ne resterai meme pas bloqué a un endroit comme ca ...

 

Et moi, mais là c'est personnel, je ne demande pas d'aide dans les rpg's, je prefere trouver tout seul, se faire aider, ca enleve du charme au jeu je trouve ^^ !!! "

 

Et j'ai oublié de te répondre à toi aussi, et j'ai déja précisé que j'avais cru avoir déja parlé à un petit, et je me suis trompé en pensant que les deux diraient la même chose...

 

Je vois pas pourquoi vous êtes aussi aggressifs dans vos propos, j'avoue que je me suis aussi énervé mais c'est parceque l'autre est tout de suite venu me critiqué et j'ai pas apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...