ONDE2CHOC93 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour a tous j aure aime savoir comme la psp 1.5 L ance les aplication etc es se que un mugen existe sur la psp ? ou si il a un projet de mugen sur psp ... merci d avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Appel Bill Gates pour qu'il donne une licence à SONY pour utiliser MS - DOS. Parce que c'est ce qu'il se passe quand tu lances MUGEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 c'est con ce que tu dis, y'a win95 qui tourne sous psp1.5 (et dos aussi il me semble mais pas sur) alors il pourrait très bien y avoir eu un portage fonctionnant sous l'émulateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ouais mais je vous dit pas la galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ouais mais je vous dit pas la galère... Moi j'ai pas le temps je suis déjà occupé sur META Pour celui qui veut s'y mettre il y a plus de : _ 100 Stages _ 200 Persos (CDZ + DBZ + les Comics + ect.....) _ Et je ne compte pas les musiques Quelqu'un veut essayer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bah non Mugen c'est toi qui organise ton "jeu". Pas obliger de mettre tt les stages, persos & musique dès le départ Et ça pourrait se faire ptit à ptit... mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 j'aurai préféré un petit rpg maker pour psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 slt sais vraix qu'il marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 T'as vu ca ou qu'il marche ? Ce serait bien mais bon, je pense que pour l'instant faut pas rever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 slt sais vraix qu'il marche? Quelle horreur...grand dieux...Molière ne te retourne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant