dorthian Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Voila c'est tout simple, j'ai installé gun sur mon dur il y a un moment, je n'y jouais pas souvent... Quand j'ai commencé a m'y mettre , je suis arrivé a une mission ou ilfaut suivre un cavalier jusqu'a un pont, ou il faut decharger des barils de poudre pour faire exploser le pont... Le prob c'est que le jeu plante au moment ou je place le 3eme baril sous le pont .... Je suis blazé... Quelqu'un a noté des soucis a propos de ce jeu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Il y a débat sur ce jeu pour savoir s'il faut mettre le mode 3 ou non. Je ne sais pas ce que tu as choisi, mais choisis le contraire et réessaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Un sujet là-dessus, je sais pas si tu as le même problème : http://www.ps2hd.com/forums/showthread.php?t=5546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant