taz007 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut tous le monde et je bravo a cette console branché sur un ecran lcd hd . Bon mon probleme c'est que des fois j'ai des ralentissement dans le jeu , et chez un collegue sur PS2 aussi. Je voulais savoir si c'etait le jeu ou la console. Merci d'avance de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Arf c'est certain jeux....Serieu c'est un peu désolant ca...Genre PGR3 c'est une pure merveille graphique et ca sacade pas d'un poil, meme quand c'est hyper chargé. Par contre la je vien d'acheter RidgeRacer6, le jeux est bien dans l'ensemble, mais c'est pas beau! et a chaque fois que tu tourne, les FPS se divise par 2 voir 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Merde c'est le jeu alors fais chier sa par contre le jeu s arrete completement (comme un arret sur image) maintenant. au debut je jouer des heures et maintenant o bout d'une heure paf arret sur image obliger de redemarrer la console par le bouton de la console (car la manette ne foncyionne pas) po comprendre jeu gourmant jeu abimé(aucune rayure) ou console probleme?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Surchauffe je pense...si ta console est mal placé (aeration) essaye de changer ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ouais c'est la console qui chauffe , ca c'est un peux normal, a partir du moment ya un disk dur c'est comme un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 moi aussi ca m'arrive sur fifa, la console se block, je suis obliger d'eteindre et de rallumer la console, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ouais et en meme temps ca a carement aucun rapport avec le Disque dur mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Concernant NFS most Wanted, j'ai telechargé la demo qui presente elle aussi des saccades et de fortes chutes de frame rate, la raison est simple: vu que le jeu est un portage, il n'est pas optimisé pour la 360 (attendez, ça couterait trop d'argent a EA....faut pas deconner il sont dans le rouge) , contrairement a PGR3 qui est bien plus beau, fourni en détails et ne rame pas une seul fois!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 D'accord avec toi nsync et pour la chauffe impossible car je la laisse tourne dans un endroit tres bien aeré . Je me suis pris dead or leave 4 et a ma grande surprise pa de rallentissement. Donc je pense que c'est le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Je sais que c'est un probleme d'hardware, la tazz007 il parle d'un arret sur image? vous vous parler de ralentissement, lui sa bloque completement un peut trop d'apres squi la dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant