powermax Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 salut a tous , voila j ai une puce dans ma ps 2 mes backups passe nikels j ai un ami qui aimerai acheter un swap magic3.6 +flit top mes bakup vont passer dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 S'il a beaucoup de pot, certains backups passeront. Le Swap, c'est une loterie. Parcours les sujets de ce forum qui parlent du Swap magic, tu comprendras tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzeone Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 salut, moi je trouve le swap tres bien, il n'y pas de problemes de compatibilité, tes backup passeront tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powermax Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Certains jeux doivent etre modifiés pour passer avec le swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 perso,a l'heure actuelle tous mes backups passent avec le swap3.6 ( PS2 v3 , DVD+R Verbatim) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Fait gaffe a ta lentille , fait toi installer une puce parce que le swap c'est une loterie comme a dit ma pomme mais c'est aussi une grosse merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 slt moi pour ma part j utilisqe le swapmagic 3.6 et pstwo et tout les jeu passe mais quand meme certain m on poser quelque souci mais soi apres avoir patché certain reconstruit d autre ou meme parfois suprimer ce sa...ris de fichier dummy au final tout passe pour ce qui est de l usur de la lentille le swap lui meme n abime pas la lentille tu aurai surment des souci d usure prématuré si tu ne rconstruit pas l image de te backup systematiquement il a juste a ecouter le travaille de la lentille quand tu jou avec un backup reconstruit et un qui ne l ai pas voila si non je pense que la lentille qu elle lise un backup correcte via le swap ou via la puce elle li toujour un media inscriptible donc c est a toi de voir fait le pour et le contre ci tu achete une puce c mini 100 euro avec la pose a moin que tu sache le fair ou que tu connais quelqun de confiance de plus plus de garantie pour le sawp c 25 euro en moyenne pas d ouvertur donc pas d perte de garantie pas d attent et pour le bloc optique meme ci il y a usur prématuré je ne pense pas que se soi en quelque moi tu a de belle heuresssssssss quand meme devant toi avant de cramer ta lentille qui coute 40 euro en moyenne voila pour ce qui est de mon avie perso byby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viklered Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 SALUT Tokami_V1.0 tu a déja utilisé le swap? a vu de nez tu es pucé tout les mec pucé disent que le swap c est la merde. ca fait + 2ans que je le pratique (appart cramer des dvd au début le temps de parfair ma technique et connaitre les gouts de ma consol) toutes mes backup passent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ouai Viklered pareille pour moi c est vrai que au debu tu galere un peut mais apres c est du pure régale je crois qu il y a les inconditionnel de la puce voila tout on ne vas pas changer leur habitude mais si ton pote na pas encor choisi powermax dit lui de foncé sur le swapmagic 3.6 et de realiser ses backup correctement beaucoup l'aiderons sur metagames si il ne s'en sort pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant