Aller au contenu

BACKUPS


powermax

Messages recommandés

slt moi pour ma part j utilisqe le swapmagic 3.6 et pstwo et tout les jeu passe

 

mais quand meme certain m on poser quelque souci mais soi apres avoir patché certain reconstruit d autre ou meme parfois suprimer ce sa...ris de fichier dummy au final tout passe

 

pour ce qui est de l usur de la lentille

le swap lui meme n abime pas la lentille tu aurai surment des souci d usure prématuré si tu ne rconstruit pas l image de te backup systematiquement

 

il a juste a ecouter le travaille de la lentille quand tu jou avec un backup reconstruit et un qui ne l ai pas

 

voila si non je pense que la lentille qu elle lise un backup correcte via le swap ou via la puce elle li toujour un media inscriptible

 

donc c est a toi de voir

 

fait le pour et le contre ci tu achete une puce c mini 100 euro avec la pose a moin que tu sache le fair ou que tu connais quelqun de confiance

 

de plus plus de garantie

 

pour le sawp c 25 euro en moyenne pas d ouvertur donc pas d perte de garantie pas d attent et pour le bloc optique meme ci il y a usur prématuré je ne pense pas que se soi en quelque moi tu a de belle heuresssssssss quand meme devant toi avant de cramer ta lentille qui coute 40 euro en moyenne

 

voila pour ce qui est de mon avie perso

 

byby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

Tokami_V1.0 tu a déja utilisé le swap?

a vu de nez tu es pucé

tout les mec pucé disent que le swap c est la merde.

ca fait + 2ans que je le pratique (appart cramer des dvd au début le temps de parfair ma technique et connaitre les gouts de ma consol) toutes mes backup passent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai Viklered

pareille pour moi c est vrai que au debu tu galere un peut mais apres c est du pure régale

 

je crois qu il y a les inconditionnel de la puce voila tout

 

on ne vas pas changer leur habitude mais si ton pote na pas encor choisi powermax

dit lui de foncé sur le swapmagic 3.6

 

et de realiser ses backup correctement beaucoup l'aiderons

sur metagames si il ne s'en sort pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...