leonesicilia Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 y a t il moyer d'utiliser la faille ps1 sur une v10(donc magic swap 3.6), si oui quelqu'un pourrait il m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Normalement oui, mais on se rapproche de la date fatidique. Faut essayer. Kit ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516647 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 oui ça fonctionne g deja essayé prend ke kit de MaPomme c top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 MaPomme , de quelle date parles tu ?? PS:salut Genjuro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je parlais juste de la date où les PS2 ont été modifiées pour ne plus accepter la faille. C'était un peu avant les PSTwo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 salut titiwiz nan les PS2 fonctionne tous moi g une v10 silver le dernier moteur image le GH-23 ou je c pas koi.. et la Faille fonctionne a merveil... les PSTwo qui sont pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 MaPomme doit suremement parler des v11 à optique SD (hybride ps2/pstwo) avec carte carte mère gh-029 donc, si ta carte mère est une gh-026, tu as bien une v10. ps: gh-023 -> v9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 voila j'ai installer ton kit mapomme, mais maintenant comment lancer un backup? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 tu telecharge l ELF du swapmagic sur psx-station ou cdloader ou cogswap..ils fonctionent tous bien tu sera obliger de faire un refresh toc, c a dire tu appuie sur eject et tu met un original de gros volume apres ca tu swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 et je fais quoi avec cet elf du swapmagic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant