titi2 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Est-il enfin dispo au japon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slashman75 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 je pense que oui, car la date de sortie etait fixée au 26/01/06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 oui il est sorti au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Merci ^^ il doit être super ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Des images ici : http://blog.dreamwiz.com/alucar2/4887950 On peut mettre le langage en anglais (tout en gardant les voix jap), pas mal pour un jeu jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 *On peut mettre le langage en anglais (tout en gardant les voix jap), pas mal pour un jeu jap put1 !!! c vrai ?!!! trop cool ça en plus pour un jeu japonais merci Dmnj EDIT : Faut vor maintenant si il est compatible HDloader ^^, je vien de regarder et il y a 2 DVD il doit être beaucoup plus long que les autres j'adore !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 On peut mettre le langage en anglais (tout en gardant les voix jap), pas mal pour un jeu jap. la version JAP d'Onimusha qui vient de sortir.. supoorte l'Anglais ds les texte ??? Merci de confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Je ne l'ai pas testé, mais la version japonaise de Devil May Cry 3 (du même éditeur donc) avait les textes en japonais/anglais/coréen. Donc ça ne m'étonnerait pas que ce soit le cas pour ce nouveau Onimusha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 * la version JAP d'Onimusha qui vient de sortir.. supoorte l'Anglais ds les texte ??? Oui regarde le lien que nous a donné Dmnj tu verras que tu peux changer les textes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 http://blog.dreamwiz.com/usr/a/l/alucar2/62/alucar2_20060127132426_4887950_6.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant