titi2 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Bha pourtant il fonctionne sur le 0.7c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ach Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Malheuresment chez moi il bloque au 4 eme stage" La led du HDD reste allumé" et aussi quand j'apui sur le bouton select la elle m'affiche la carte,et si j'apui ensuite sur le fleche gauche la aussi ca bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Perso stage 6, sans souci, HDloader 3.5, les temps de chargement sans quazi inexistant, bref un pure bonheur, des cinématiques dans tout les sans, des possiblités d'upgrade plus poussé que dans les opus précédents, bref de longues heures de bonheur en perspective.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitkuja Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 salut tous ! voila moi j'ai pas le hdloader mais le swap magic et voulais sa voir un petit truc ... le jeu serait il en dvd9 ou en 2 dvd séparer ? je demande sa car sur un site m'etant les tailles des jeux (pour normalement le refresh toc) ben il etait ecrit qu'il faisait 6Gb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 il est en 2 dvd séparés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 de memoire ils font tous les deux exactement la meme taille c'est de l'ordre de plus de 4 Go Edit : 4 585 120 ko soit 4.37 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitkuja Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ok ben merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ach Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 salut dit trickster tu utulise quel mode dans le hdloader? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 aucun mode juste install, puis play pourquoi tu rencontres des soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ach Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Egalement je n'ai mis aucun mode,mais le jeu bloque une fois arrivé au 4eme stage ( j'ai la led hdd qui rest e allumé ) dommage...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant