Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 hello, voila, je vien de faire un iso de mon dvd soul calibur 2 jap (taille environ 4go) et j'aimerai en faire un backup cd (et wai, trop cher encore les graveur dvd+/-r) j'ai entendu parler de patch nomod : qu'est ce que c'est? à quoi ca sert? comment s'en servir? ou les trouver? merci pour votre aide si le sujet est trop délicat pour rester sur le forum, essayer de me contacter par mail, msn ou icq (je mettrai mon n° qd je serai chez moi paske m'en rapelle pas) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 euh , alors voila, me suis renseigné un peu et g pu dénicher des methodes donc je demandes aux modo si g le droit de poster ou pas sinon tant pis bye, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 en fait je voulai savoir si j'avai le droit de poster la pethode de rip dvd que j'avai trouver, apparement ouai mais ca serai dans un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 je voudrais la methode pour riper un jeu dvd en cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant