maya34 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 le titre est explicite, par connaissance y a: PRO EVOLUTION SOCCER 5 (qui est une grosse daube sur psp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 PES5 ? non y'a pas de patch français, mais winning eleven 9 oui. Sinon je crois que c'est le seul...Tales of c'est un patch anglais et breath of fire3 aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 y'en a pas pour le jeu popolocrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 hellsing ta pas un lien pour le patch de breath of fire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Il etait apparemment dispo il y a quelques mois mais je ne le trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 On est entrain de traduire en fr tales of eternia avec plastik et d'autres membres du forum, il sera dispo sur psp-traductions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfink183 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 yeah terrible pr le patch de tales! tu peux donner le lien (psp-traduction) entier pasque meme dans google je trouve pas sinan vous savez pas ou trouver les patch anglais pr breath of fire autre que sur la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 sinan vous savez pas ou trouver les patch anglais pr breath of fire autre que sur la mule Chuuuuuute !!! Pas de piraterie ou sinon tu feras fermer un topic dont tu n'est meme pas l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfink183 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 arg dsl c'était pas volontaire^^jvais continuer ma recherche tout seul alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant