Schmimkers Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Voici une video qui tourne Fake ou pas moi je suis fan !!! http://video.google.com/videoplay?docid=-3219944462895578813&q=nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ça marche pas le lien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 va sur video google et tape nintendo rs menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 J'en ai marre, dans google video à chaque fois ça me mets "Thanks for your interest in Google Video. Currently, the playback feature of Google Video isn't available in your country. We hope to make this feature available more widely in the future, and we really appreciate your patience " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 En Balgique ca marche nickel dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 c'est pas grave, j'ai pris un truc pour surfer anonymement et là ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 et c'est quoi ce truc pour surfer anonyment ??????????,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant