Legend_Dante Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour à tous je voudrais savoir comment faire pour formater un disque dur pour mon hdloader. Si je le formate avec winhiip je dois tout laisser par défaut ou pas (vu que j'ai toujours formaté à partir du hdloader). Il faut que je laisse hdloader 28bit ou que je mette toxic os? Merci de me répondre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Toxic os c'est juste si tu detiens une DMS4 pro... Si ton HDD fait plus de 120 go met en 48bits. Si tu formate sous winhiip, laisse tel quel. Voila mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Moi,j te conseil de ne pas formatter avec Winhiip,mais plutot HDloader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Merci les mecs vous êtes des gagnants!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant