babman Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 salut tous le monde je vien de commander le nouvo neomax sur metashop et jorai voulu poser quelque question ! 1 , et til facile dutilisation ? 2 , fo til patcher les jeux pour les faires fonctionner ? 3 ,kelkin conner til un tuto pour la mise en marche et linstalation du neomax ? voila je vous remercie de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 https://preprod.metagames.fr/Article260_Test-NEOMAX.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 je te remercie jean mai a demetton si je narive pas a faire tous sa sera tu la pour maider ? sa sera sympa car je debute dans le monde ds pourtan je les ache t le jour meme de sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 je debute dans le monde ds pourtan je les ache t le jour meme de sa sortie C'est quoi le rapport ? Moi, je veux bien t'aider mais la NeoFlash, j'y connais rien. Si tu as un souçis via SuperCard, je peux faire quelque chose A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant