jack Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ya aussi un truc qui tue les console >> le ménage . Je m'explique, si il y a trop de poussière dans l'air, compte tenu du fait que la console (je parle pour les PS2) brasse l'air, la poussiere va s'accumuler, ce qui peut aggraver des problèmes tels que des lentilles sales ou de mecaniques encrassées... Si le menage est fait regulierement, ça limite le problème de la poussière et donc de desagréments potentiels... Bon j'arrête la mon discours de geek . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je suis tout à fait ok avec toi. L'ennemi de la ps2 est la poussiere, car ce n'est pas un lecteur fermé comme la x-box. Vu que l'air circule dans toute la console ça deplace de la poussiere, qui à la longue cause des souçis de lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 un pti mess pour vous dire que g une ps2 V0 JAP avec lentille d'origine , pucée messiah 2 et qui marche impec , meme avec les backup de dvd. je pensai la vendre mais je v peut-etre la garder , elle vaudra peut-etre quelque chose dans 10 ans ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ben c'est une rareté cette console . Si je me souviens bien ya même pas d'emplacement HDD sur celle-là. Et au jap y'avais eu des probs avec le DVD de GT3 à l'époque si je me souviens bien... Mais je confirme ça va devenir collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Moi g encore une atari 2600, je sais pas si elle fonctionne encore, (ça se branche sur la prise entaine, va y les reglages qu'il y a a faire pour trouver le bon canal), mais question collector, c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 ça existe une V0 !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 A ce qui parait. La premiere version de ps2 disponible au japon, celles qui ont eu beaucoup de retour a cause de bleme de lecture des fims. Mais bon en toute logique se serait la V1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ouais il a du se gourré sur le Version, je dirais qu'il a une V1, à moins qu'il aie un prototype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 pour la version, en faisant des recherche sur internet pour une puce,pour mettre un extreme usb etc ... a chaque fois elle etait designé comme V0 alors c pour ca que je la nomme comme cela, moi aussi je pensai que c'etait une V1 en toute logique mais apparement non.sinon ce n'est pas un prototype. c une scph 10000 et en effet je peut meme pas metre de HDD , y'a pas la place lol . c un emplacement PCMCIA qu'il y a a la place ! de plus si je veux lire un dvd je doit installer le player sur une carte memoire car il n'est pas d'office dans la machine !!! vive les premiere version de console sony lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ben je retire ce que j'ai dit, c'est pas un proto Regardez : http://www.mod-chip.com/ps2version.htm Les premières PS2 Jap sont belles et bien des V0 Au vue de ce site, je me suis completement gourré sur la version de ma PS2, jai en fait une V3 (ben oui je l'ai pas mod et donc jamais ouverte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant