Sof Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 slt a tous jai trouver chez moi un ps1 qui trainer jai voulu jouer a DBZ GT mais le jeu ne tourner pas jai tester avec un cd audio aussi elle semble ne pas la,cer les cd jai ouvert le capot et appuyer sur le truc pour que le cd tourne meme capot ouvert et les cd s'arrete de tourner ( il demarre pas ) voila j'aimerais savoire dou sa peu venir la version est une SCPH 9002 pucé merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 La lentille comme d'habitude sur toutes les consoles Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 1- netoie la lentille 2- si ça marche pas, sur la nappe orange sur le lecteur, tu as un potentiometre, tourne le dans le sens des aiguilles d'une montre de 1/8 de tour. Si ça se passe bien, elle marchera comme le 1ier jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Voila un tres bon tuto detaillé :http://xtremteamfrance.free.fr/_pstwo/depann_psx/psx_rapar.htm Pour partie reglage laser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Comme j'ai moi aussi une PS1 qui fait des sienne (port manette qui reponds plus), je vais utiliser ce tuto, merci Snake... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Mais de rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Le port manette refonctionne (foutu fusible), heureusement que je l'avait pas foutu à la benne . Et une PS SCPH1002 qui refonctionne ! Encore merci Snake... et merci Meta . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Il n'y a pas a dire, les play1 sont plus solides que les play2. Une 1002 tu me dit, ça a quoi ça comme age, bientot 10 ans? 96/97 je crois. Garde la encore 10 ans, ce sera un collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Elle date de fin 96, elle a donc 9 ans passée. Elle fonctionne impec, la lentille est comme au premier jour. Ne t'inquiete pas je vais la garder bien au chaud et dans 10 ans je la montrerais à mes potes qui auront eux jeté la leur depuis près de 15ans . PS : Ma PS2v4 (Novembre 2001) n'a jamais eu le moindre problème a part peu-être le tiroir qui grince. Mais je suis très respectueux du matos electronique aussi, si dans 10 ans elle est encore en vie je vais faire des envieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lackoflove Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 T'as de la chance jack j'en suis à ma deuxieme ps2. La premiere une v4 achetée en juin 2001, puis une v8 achetée en 2003. Pourtant je suis pas un bourrin avec les consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant