Aller au contenu

Aidez moi pour faire une xbox tuning SVP !!!


THEMACKE59

Messages recommandés

Salut a tous

 

Je voudrais rendre ma xbox tuning avec une belle peinture, changer le jewel mais la ou je bloque c'est les leds !

 

J'ai un schema de la ou je voudrais placer mes leds mais je voudrais ne pas faire de conneries !

 

 

pourriez vous me faire un plan plutot detaillé de où je pourrais repiquer une tension pour mes 12 leds sur la carte mere ?! Savoir si je les mets toutes en paralleles ou alors en serie avec une resistance (de combien d'ohms) Voila j'ai etait voir sur http://www.tuning-consoles.com mais ils n'ont pas ce que moi je veux faire !

 

Donc voila merci a tous @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Ben justement c'est pas le fait d'acheter du fil mais plutot de comment tu vas faire pour en plaçant autant. Bon une led ça consomme pratiquement rien mais il n'y a pas de risque à en mettre autant sur la même source?

 

Tu devrais activer certaines leds sur l'ouverture du lecteur par exemple comme indique sur le site de tuning et les autres ailleurs mais je ne peux pas t'aider plus, je n'ai pas d'xbox. bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Il est sympa ton lien, bé en fait il suffit de faire tout comme c'est inscrit.

 

Si tu ne veux pas t'embêter à calculer les résistances nécessaires prends le même nombre de leds que sur le tuto et dispatche les comme tu veux.

 

Avec 16 leds tu auras donc les mêmes résistances que sur le tuto mais tu auras juste + de fil comme je disais.

 

Une petite suggestion à la place de découper du plastique et faire un trou dedans j'utilise du scotch double face assez épais, ça maintient bien les fils aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
Je parlais pas de la taille de la boîte mais plutot de comment placer les fils qui se balladent partout. Quand t'as un fil qui se prend dans la ventile ça le fait pas trop...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...