gonzothi Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 voila un collegue vient de faire l aquisition d une DMS4 sans soudure la "lite". voila le montage c est bien passer,mais quand il l allume,ecran noir avec les originaux et avec le cd la ou y a le bios pour la puce cd toxic je croi et ben le cd tourne sans arret mais rien ne se passe! est ce que la console doit s allumer sans avoir flasher le bios? y a t il un combine speciale pour cette puce? a oui version de la console V6 euh merci pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ach Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 aprés avoir installé tu dois flasher ta puce y'a meme un tuto ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=401780&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ouai nikel! je prend note! mais dit moi il a mis le cd avec le bios toxic et ca tourne pendant 10min mais rien ne ce passe... faut faire qq chose? combien de temp dure le flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 si t'a un écran noir et rien d'autre c'est que le montage n'est pas bon. problème de masse ou court-circuit à priori donc fait bien gaffe que les clips et la puce ne touche pas la carcasse métallique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 apres moulte essaie la console marche normalement! le colleuge a recup le truc de teste il l a brancher a l enver ca a fumer! donc tjrs rien il commence a regrette son achat! donc j ai qq petite precison a vous demander: puce brancher la console doit elle s allumer normalement? il faut graver le bios (DMS ou TOXIC) sur CD ou DVD? et si vous avez une idee du temps que mets le bios a se faire flasher? merci pour votre aide moi meme ayant une cube avec la viper GC et bien ca a etais un peut le bordel programmateur defaillant!mais sinon impecable. MERCI encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Prends le ToxisOs 0.41.moi je l'ai mis sur cd ... C'est assez rapide,je ne sais plus exactement combien de temps,mais ça va vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 est ce que la console marche normalement avec la puce monter mais non flasher! en effet il n y avait plus d affichage,et apres demontage et remontage la console marche normalement! donc,est ce que la console doit demarrer?avec la puce VIERGE? merci de votre aide encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Le TOXIC OS 0.41 c'est pour la version pro ... Le flashage dur 2 min à tout péter , donc t'as sûrement un problème de lecture . Les EZI c'est de la merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 est ce que la console doit demarrer?avec la puce VIERGE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant