Samir94 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Splinter Cell : Double Agent Ubisoft dévoile en claire et en exclu mondiale leur prochain Splinter cell, ça se passe le Jeudi 26 Janvier à 20H50 sur canal+. Soit aujourd'hui PS: je ne savai pas pas où le posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je vais matter sa , Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 lol Dans quel camp êtes-vous? pour moi ça sera le camp MGS bon, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ah ouai c'est bien vu ca moi aussi je serai dans le camp MGS!encore merci pour l'info et surtout merci a canal!ya pa a dire cette chaine est vraiment cool(hormis quelques derapages...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 lol, sa a durée 2 seconde, en plus j'etait entrain de rangé ma PSP, du coup j'ai rien vu Edit : de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ah mais n'importe quoi, mnt t'as des horaires pour les pub. Si ca continue comme ca on va bientot avoir un magazine tv pour les pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Y'avait bien Culture Pub ( Paix à son ame ) Je suis sur le camps MGS aussi, rien que pour le scénario. ( Parce que les détournements nucléaires arabe ou russes, ça va 2 sec ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant