MaPomme Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Si j'avais une DMS4, j'essaierais de mettre LaunchElf en mode DEV-Flash, pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ça marche nickel en dev-flash, par contre il faut quand même une cm pour avoir les fichiers de config (répertoire sys-conf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 C'est quoi DEV-Flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 mettre un elf dans la mémoire flash de la puce et pouvoir le lancer, uniquement avec le toxic os 0.4 et supérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ok, mais quel interet d'y mettre launchElf s'il faut obligatoirement la CM ? "ça marche nickel en dev-flash, par contre il faut quand même une cm pour avoir les fichiers de config" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 "il est très fortement déconseillé de lancer hd loader après un logiciel qui à initialisé le dd donc surtout pas le mettre sur le dd" C'est quoi cette connerie ???? Moi je lance hdloader a partir de mon hdd.... ca ne pose aucun probleme chez moi !!!!! J'ai creer une partition sur mon hdd avec tout mes elfs dessus y compris hdloader, et je les lances de là !!!! alors je ne vois pas où est le prob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 personne n'a dit que ça ne marchait pas, seulement que c'était pas conseillé. c'est tout. Mon hdl48bit est sur mon dur et les autres (0.7c, soulcalibur3,etc..) sont sur ma cm par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 oki, autant pour moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant