cocodyrok Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour, voila j'ai un DD et une DMS 4 EZI Pro, toxicOs 0.3. Je voudrai installer launchelf et ensuite Hd loader SC III. Quelle est la marche a suivre pour installer tt ça? Dois je me servir du Kit 2.1 et du tuto (j'ai quand meme chercher un peu avant de poster..),mais l'installation se fait sur MC et moi je voudrai que ce soit sur DD,voir clé usb.... C'est peut etre simple pour vous,mais pas vraiment pour moi,je vous fait confiance pour une fois de plus m'aiguiller. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est ce que j'ai fait, comme j'ai dit, mais pas trouvé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bon alors, il faut tout d'abord installer l'explorateur du bios toxic sur le disque dur. Ensuite, tu remplace le elf par celui que tu prefere et c'"est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 il est très fortement déconseillé de lancer hd loader après un logiciel qui à initialisé le dd donc surtout pas le mettre sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Mais la clé USB, ça marche parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ok, Donc si j'ai bien compris le mieux est de le mettre sur memory card. Ce que e voudrai donc savoir maintenant c'est, si je mets launchelf sur clé usb et que je l"efface de la MC. Je ne pourrai pas lancer directement lauchelf par la clé,ilfaut obligatoirement passer par MC??On ne peut pas booter directement sur clé usb?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Non, on ne peut pas booter sur la clé USB. Mais tu peux parfaitement avoir juste LaunchElf dans ta carte mémoire, et lancer à partir de là tous les elfs que tu veux sur la clé USB et le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ok, Donc le mieux c'est d'avoir une MC pour launchelf et eventuellemnt qqs autres applications et une pour les saves.(que l'on balance ensuite sur DD ou clé usb...) Je vais donc utiliser ton kit 2.1 Mapomme. Par la suite je pourrai donc passer par la clé usb pour mettre a jour mon ToxicOs ( la j'y mets uniquement le .elf ??) merci encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 "Par la suite je pourrai donc passer par la clé usb pour mettre a jour mon ToxicOs ( la j'y mets uniquement le .elf ??)" Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant