Invité moonlight Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonsoir ^^ Etant donné que j'ai essayé à de multiples reprises d'installer myPS2, et que je n'y arrive pas, que j'ai cherché sur le net comment faire (sur PS2-Scene, Google...) je solicite votre aide Je ne peux pas envoyer par FTP, c'est impossible, la télé (72 cm) et l'ordi étant assez éloignés chez moi, je dois donc passer par une solution CD / Dev1 ou Dev2... J'avais essayé avec uLaunchELF, mais, contrairement à ce qui est dit dans la documentation non-officielle en anglais, quand j'appuie sur R1 ça ne m'affiche pas un menu d'opération sur le fichier sélectionné -> "copy" etc... Si vous avez une autre solution autre que uLaunchELF et qui fonctionne sur Matrix Infinity, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 mets le sur une clef usb et copies le sur ta cm via launchelf. c'est simple non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut, Y'a pas que launchelf dans la vie, y'a aussi ps2os et ps2menu (doit même y'en avoir d'autres...) qui peuvent copier des elf à partir de plusieurs support : CD DVD CM HDD USB (même si c'est launchelf qui reconnai le plus de clé USB). Ce qui m'ammène à une autre question quelqu'un a t'il déja essayer d'utiliser le driver USB de launchelf avec ps2 menu ou ps2os? (Faudra que j'essaie...) Sinon simple question con, t'es sur que ta touche R1 fonctionne? si t'as une autre manette essai avec... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité moonlight Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ma touche R1 fonctionne, car avec LaunchELF il faut que je lance le mode "DEV1" via R1 Sinon, ma clé USB n'est pas compatible avec LaunchELF ! (elle l'est avec GT4...). J'aurais aimé pouvoir installer sans avoir à installer un programme spécifique (j'suis difficile, je sais ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Y'a pas 36 solutions si tu peux pas copier avec launchelf il faut que tu change de programme ... C'est quoi la version de launchelf que t'utilise, essaie avec une version plus récente ou plus vieille... sinon utilise ps2os en version cd : https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=289 Puis tu grave myps2 sur cd et tu le copie sur ton disque dur via ps2os (si tu comprend l'anglais c'est pas trop difficile...) @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 il faut que tu sois en mode "Filebrowser" pour que la touche R1 affiche la colonne d'actions possibles. alors as-tu attribué cette fonction à une des touches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est tellement con que j'y avais pas pensé à ce truc là! Si c'est ça il doit pas être très bon en anglais moonlight (pourtant son pseudo est anglophone... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité moonlight Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ok, merci pour vos réponses redrum et recma Je regarderai ça ce weekend @recma : normalement je me débrouille en anglais, sauf avec ma prof d'anglais de cette année qui me met des sales notes mais j'ai du mal avec l'interface de LaunchELF En fait, y a bien un tuto en anglais, mais en français ça aurait été plus explicite, mais je vais bien y arriver sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 si ta clef usb n'est pas reconnue par launchelf, mets le sur cd et transfères le sur ta memory. (toutes façons, il ne marche apparement QUE sur memory) pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant