homer Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour, je souhaiterai savoir comment à partir d'un jeu émulé ou même un jeu original, on peut revenir sur le menu principal de la XBOX ou sur la page des differents roms sans avoir a faire un appui sur les 2 gachettes+back+start en même temps(ce qui reinitialise la BOX). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 on peut revenir sur le menu principal de la XBOX ou sur la page des differents roms sans avoir a faire un appui sur les 2 gachettes+back+start en même temps(ce qui reinitialise la BOX). Il devait bien y avoir un fichier readme qui venait avec l'émulateur, non? Faudrait penser à le lire parce que ça doit être expliquer comment faire dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut!quel emulateur?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 merci j'ai eu ma reponse sur un autre post.... mais quand je lance un jeu original comment revenir au menu de demarrage Xbox sans faire cette manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 C'est ton bios que tu dois éditer (toi, tu as une tête à avoir de l'evox ......) et passer en quickboot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 comment editer mon bios? effectivement j'ai evo x et a quoi cela sert il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 edite ton bios avec le logiciel prevu pour (va voir sur geux) le mieux c de flasher ta puce avec un bios xcuter(egalement sur geux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 c'est pas un peu radical et dangereux pour un novice ce genre de manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant