Rsca_en_force Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 DarkNeo et XIU propose Altus qui est une application basée sur l'utilisation de plugins permettant de manipuler les divers formats de packages pour Xbox(360). Actuellement il n'est pas possible d'ajouter/retirer des fichiers, bien que la structure soit en place, il faut juste que les plugins supportent ces fonctions. L'intérêt de la création de ce programme est d'éviter l'accumulation de dizaines de petites logiciels différents qui n'effectuent qu'une seule tache pour la plupart. Par exemple, plutôt que de créer un nouveau programme qui permettrait d'extraire un type de fichiers spécifiques, les développeurs pourraient simplement créer le plugin nécessaire à cette tache, plugin qu'il suffirait ensuite d'ajouter à Altus. Plugins contenus dans cette version: - ImageReader Plugin : permet de lire n'importe quelle image ISO/360/BIN/TAO, il lira un DVD Xbox gravé dans un lecteur DVD standard, mais également il délockera et lira depuis un lecteur Xbox. - BF Plugin : permet de lire les fichiers .bf contenus dans le jeu King Kong. - XZP Plugin : permet de lire le format .zxp (notablement présents dans le Kiosk Disc) - XIP Plugin : permet de lire les fichiers .xip utilisés sur la Xbox 1 Source gueux.be Cela veut il dire qu'on peut lancer des jeux xbox copier depuis la xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut ,donc sa veut dire par le biais de cette application tu n'es pas obliger de modifier la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 quelqu'un peut donner plus d'explication j'ai pas capter a quoi ca server... mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Moi aussi j'ai rien compris c'est pour cela que je demandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant