stuntermanu Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 slt jai aissiaer dinstaler linux sur ma xbox et je me sui tromper ds linstallation sa me fai erreur 13 et 14 comment le formater ac la box ou le px merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 salut ta une puce je supose si ta essayer de mettre linux donc tu recup le master cd gueux normalement tu devrais booter dessus ensuite sois ta un acces ftp pour recup ton C sois tu reinstal un nouveau dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntermanu Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 nn jai un exploit et je peut meme pas recuperer lepom comment fair merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ta pas la save hacker dans ta partition E ? si t'es jeux marche tu peux refaire l'exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntermanu Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 nn me jeux marche pas et je peut pas dutou aler ds mon dd ya une erreur 13 et 14 o demarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ben la je sais pas mais faire se genre de manip sans save de l'eeprom deja je dis que c chercher les galere si t'es jeux original passe pas ce qui est bizarre sur une erreur 13 je vois pas trop ce que tu peux faire desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant