Kyrax Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 La t'assures! très franchement, j'aurai jamais penser à un truc aussi basique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ca marche au moins ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ca marche au moins ?! Ouais ca roule, j'avais simplement oublié la majuscule mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 image au format original ^^ : c'est clair que ce serait plus que canon si on pouvait mettre des images comme ca sur la ps2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 c'est quoi ? mechacyborgwaterproof ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 pas mal ta ps2 bad10 ouais moi aussi j'aimerais bien styliser ma PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 bad10 ?? jean plutôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco002 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 si tu veux un site de tuning http://www.tuning-consoles.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 c'est quoi ? mechacyborgwaterproof ? lol voit ca comme tu veux Ca change juste des vieux montages made in photoshop qu'on voit fleurir partout. la voila en un peu plus lisible: http://img147.imageshack.us/img147/5537/strapped3lp6jb.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant