loic_151091 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Belle PSTWO jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 jean, penses à demander pour le vernis stp ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Héééé jean pour pas que tes photos pèsent 2Mo, ouvre les avec le visioneur windaube puis fait une capture d'écran avec ton image en grand et enregistre la en Jpg. Le poid de la photo passera de 2Mo a 250ko. Avec la même qualitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 sinon la prochaine couleur? Blanc? blanche avec des reflets vert , rose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Plutôt réussi! Bravo Je vais peut être négocier pour faire repeindre la mienne En plus ca serait du propre de chez propre!!! (peinture spéciale plastique+ passage au four et tout le tralala) J'hésites entre un bleu subaru nacré et un biteinte gris/noir (classique mais efficace ) mais ca sera sur une V5... Le kiff serait d'arriver à incruster un dessin comme celui ci: je publie les photos dès que c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 tu peux reposter l'image , stp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Désolé mais malgrès que je soit bien identifié, je ne peux malheuresement pas, que ca soit avec firefox ou I.E impossible d'acceder à la fonction edit (le bouton n'apparaît pas), j'avais pas ce problème avant mais depuis un certain temps ca perdure. Ca vient peut être de la gestion de mes cookies ou je ne sais quoi...Je me penche sur le problème et je rectifie ça dès que je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 envoie moi un mp si tu vx , je posterai l'image pour toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 C'est quand même hallucinant cette affaire, la je suis sous la suse 10 et j'ai le même problème que ce soit avec Konqueror ou firefox j'accepte les cookies et il m'est impossible d'editer mes messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 t'a été voir ici ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=587871 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant