Aller au contenu

Tuning carrosserie PS2


jean

Messages recommandés

La je voudrais avoir vos avis...sur une coque de PS2 peinte avec de la peinture carrosserie dans une vraie carroserie...Je vais tenter l'exéprience avec un pote et je vous mettrais les photos.

 

Mais combien cela vaudrait-t'il? Pour une vraie peinture de marque style RENAULT ou MERCEDES avec une finition carrossée et vernis....

 

Voila merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jean,

 

J'ai repeins des bas de caisse récemment pour ma bagnole, en surface ça doit faire le triple voire le quadruple d'une ps2. J'en ai eu pour un peu plus d'une centaine d'euros.

 

Tu peux donc compter une trentaine d'euros... Mais tout dépend du prix de la peinture (pour ma part c'était du blanc Renault) parce que y'en a qui valent la peau du cul.

 

Essaie de faire ça avec un vrai carossier (pas au black je veux dire) au moins tu seras sur qu'il dispose d'une salle de peinture avec récupération des poussières ambiante et chauffage pour accélèrer le séchage et améliorer la tenue de la peinture.

 

En attendant d'avoir les photos on peut au moins avoir la couleur?

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, ecoute, moi je viens de faire repeindre les deux bas de caisse de ma seat ibiza... peinture + vernis, ca m'a couté 70 euros . Je pense que pour toi ca sera dans les 30 ou 40 euros ... mais il y a un soucis tout de meme : le preparateur peinture est obligé de preparé plusieurs litres de peintures dans le mélangeur, donc tu risque de payer plus de peinture que de main d'oeuvre !

Tiens moi au jus quand tu aura fait ton devis stp, ca m'interresse egalement, merci ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean

au fait les ps2 sont verni donc tu pense la ponser avant ?

de plus selonles differentes partie de la PS2 n'ontpas les memes surface plastique pour la tenue de la peinture...

ca a l'air compliqué ton affaire pour que ce soit du propre de chez propre....

mais bon

bon courage

et ramene nous des foto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je vais prendre un boitier XCM et peut être du rouge nacré vernis...style Ferrari.

 

Pour le reste la coque XCM étant rouge à la base.

Le traitement sera fait avec un enduit

Sachant que même si ca merde lamentablement vous aures les photos. La seule peur c'est que la peinture abime le plastique.

 

Mais mon pote le carrossier le fait déjà sur des calandres pour motos. En fait ce qui serait cool si si vous aviez des idées de couleurs sympa...

 

Dorée (bof?)

Jaune...

 

Et si vous aviez des idées de déco.

Et Dorthian si t'as une photo aussi...ca m'évitera de chercher avec google...quoique...je cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...