jean Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 La je voudrais avoir vos avis...sur une coque de PS2 peinte avec de la peinture carrosserie dans une vraie carroserie...Je vais tenter l'exéprience avec un pote et je vous mettrais les photos. Mais combien cela vaudrait-t'il? Pour une vraie peinture de marque style RENAULT ou MERCEDES avec une finition carrossée et vernis.... Voila merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut jean, J'ai repeins des bas de caisse récemment pour ma bagnole, en surface ça doit faire le triple voire le quadruple d'une ps2. J'en ai eu pour un peu plus d'une centaine d'euros. Tu peux donc compter une trentaine d'euros... Mais tout dépend du prix de la peinture (pour ma part c'était du blanc Renault) parce que y'en a qui valent la peau du cul. Essaie de faire ça avec un vrai carossier (pas au black je veux dire) au moins tu seras sur qu'il dispose d'une salle de peinture avec récupération des poussières ambiante et chauffage pour accélèrer le séchage et améliorer la tenue de la peinture. En attendant d'avoir les photos on peut au moins avoir la couleur? @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 bah, ecoute, moi je viens de faire repeindre les deux bas de caisse de ma seat ibiza... peinture + vernis, ca m'a couté 70 euros . Je pense que pour toi ca sera dans les 30 ou 40 euros ... mais il y a un soucis tout de meme : le preparateur peinture est obligé de preparé plusieurs litres de peintures dans le mélangeur, donc tu risque de payer plus de peinture que de main d'oeuvre ! Tiens moi au jus quand tu aura fait ton devis stp, ca m'interresse egalement, merci ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Pas obligé pour le volume de peinture, ils font des pots de taille plus réduite... et au pire tu prend la même couleur que ta bagnole comme ça si tu bousille une aile t'aura de la peinture... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 oki, bah moi il m'a balancé cet argument pour couvrir plus qu'il n'etait prevu a la base ... c'est pas plus mal d'un coté, le rendu est d'enfer , moi c'est une couleur assez rare dans le sud de la france : Amarillo kiwi seat ^^, un espece de vert bien flash !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Il s'agit d'un vrai carrossier et pour les couleurs j'hésite encore. Je mettrais les photos...Il a une salle et je l'ai visitée.Salut Dorthian moi aussi du sud (AIX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Jean au fait les ps2 sont verni donc tu pense la ponser avant ? de plus selonles differentes partie de la PS2 n'ontpas les memes surface plastique pour la tenue de la peinture... ca a l'air compliqué ton affaire pour que ce soit du propre de chez propre.... mais bon bon courage et ramene nous des foto.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 En fait je vais prendre un boitier XCM et peut être du rouge nacré vernis...style Ferrari. Pour le reste la coque XCM étant rouge à la base. Le traitement sera fait avec un enduit Sachant que même si ca merde lamentablement vous aures les photos. La seule peur c'est que la peinture abime le plastique. Mais mon pote le carrossier le fait déjà sur des calandres pour motos. En fait ce qui serait cool si si vous aviez des idées de couleurs sympa... Dorée (bof?) Jaune... Et si vous aviez des idées de déco. Et Dorthian si t'as une photo aussi...ca m'évitera de chercher avec google...quoique...je cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 jean moi je la verai bien dans un blancc bien epuré... je pense que ca peut faire bien classe... genre comme la psp ceramic write ou le petite gamecube blanche C'est a la mode en ce moment... Mais je trouve sa vraiment classe et passe partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 je te ferai une photo dès quelle sera lavée , lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant