michael77 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 bonjour a tous je voudrais a une estimation du temps que je mettrais pour telecharger une demo sur mon disque dur xbox 360 en sachant que j ai une connexion 56k ( et oui ca existe encore ) ou ce n est pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Arf tu y passerai la nuit ca c'est clair, et meme un bon du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 merci de ta reponse mais le proble c est que ca coupe la ligne du telephone c est ca le gros probleme parce que sinon je suis en illimiter il faudrait que si je met une demo a telecharger a 21h00 quelle soit finit le lendemain matin vers 8h00 et ca ne risque pas d abimer la console de la laisser allumée 12h d affiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Elle risque de chauffer mais tu peux reprendre le telechargement si il s'arrete à un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddyone007 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 on peut reprendre le telechargemen la ou on sait arreter meme 3 jour apre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ca je ne sais pas moi je l'ai repris 30 min apres essaie avec 1% et reprend ensuite le lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Lut!!!! Tu risque facilement de mettre pas loin d'une bonne journée selon moi.... Meme en 8Mo ça ne torche pas autant que cela.... Et déja je doute que tu puisses le faire vu ta connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 slt oui je pense que tu va bien galérer surtout que la 360 va couper au bout de six heures a mon avis tu devrai la télécharger en plusieurs fois du genre 3-4 heure a chaque fois eddyone007 pourquoi tu met ma signature en image je vois pas le rapport avec la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant