Sesman Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 merci pour ta reponse rapide. le logiciel c'est Alcohol 120. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 comment procèdes tu avec fstfix ? tu tapes quelle ligne de commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sesman Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 fstfix nomimage.iso f fstfix nomimage.iso s f mais dans les 2 cas j'ai jms le bon nombre de secteur. je suis un peu a cours d'idée. que faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 version 1.5f de FSTFIX ? là je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sesman Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 effectivement c'est la version 1.5 de fstfix, je suis bloqué. merci qd meme. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant