mobylecosmonote Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 salut, as-tu vérifié si tu as bien gravé en disc at once et sans multissession ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 la dernière version de fstfix est la 1.5f pas la 1.4 vérifie que ton iso fait 712880 secteurs exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sesman Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Merci de vos reponses , des que je peux j`essaie. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto1984 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Premierement il est vrai que clone cd est le meilleur. par contre je viens de voir le graveur de dvd que tu utilises et j'ai le regret de te dire qu'il n'est pas fameux pour ne pas etre vulgaire.Testant pas mal de materiel informatique je peux le certifier.Moi aussi je l'ai eu et d'autres de la meme marque. c'est les graveurs qu'ils refourgent dans les pc deja montés.Sinceremnt j'aime bien lite on mai je m'eloigne du sujet. Ca peut venir de la car ce graveur grave bien 1/3 disc pour etre gentil. Si toi tout se passe bien tu a de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 J'ai vu un tuto intéressant sur un autre site, au sujet des soft pour graver des jeux GC et de ces fameux 712880 secteurs. Il est recommandé d'utilisé alcohol 120% pour corriger ça. Mais comment fait on quand on n'a pas Alcohol 120% et qu'on ne veut pas le pirater? Quel soft fait exactement la meme chose (ne me sorter pas Daemon Tools!mdr) pour corriger le nombre de secteur? Je vous montre le lien pour corriger ces DRE: http://www.xavboxcube.com/fr/resoudre-dre.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Alcohol ne corrige pas lse secteurs, il dit juste le nombre pour corriger : "fstfix nomdelimage f" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ha ok, autant pour moi alors! Car CloneCD me dit aussi le nombre de de secteur. Et vu que j'ai toujours le bon nombre, je n'ai pas à corriger. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sesman Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Bjr tt le monde Ou est ce que je peux trouver fstfix 1.5f ?? Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sesman Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Coucou les gamers. j'ai sur toutes mes images un probleme de secteur (l'iso fait 620739).meme apres correction avec fstfix 1.5?? Comment faire ? Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Quel logiciel t'a indiqué ce nb de secteurs ? Si c'est NERO, oublie NERO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant